Accueil Accueil Du soleil dans nos plats, Sungood

Du soleil dans nos plats, Sungood

30

Des loupiotes de jardin aux chargeurs de téléphones, l’énergie solaire est de plus en plus utilisée. Désormais, un simple bout de viande posé sur une plaque en aluminium peut devenir un bon steak juteux.

Les Solar Brothers ont décidé d’allier écologie et pratique avec le cuiseur “Sungood”. Il se plie en 8 et prend autant de place qu’un carnet. A première vue, diffcile de croire qu’il s’agit d’un four. Une fois déplié, il suffit de placer un plat au centre. Les rayons du soleil seront réfléchis sur les miroirs. Peur du plat trop cuit ou raté ? La chaleur monte progressivement pour garantir une cuisson en douceur.

Avec ce four pliable, l’écologie accompagne nos randonnées ou encore nos sorties sur la plage. Dans les piques-niques, le sandwich triangle et les chips sont légion. Les plus motivés d’entre nous pourront mettre ἀn à ce diktat et préparer leurs plats avant leurs sorties. Qu’ils soient grillés, mijotés ou à la vapeur, les aliments doivent être placés dans un récipient foncé pour optimiser la cuisson.

Pour l’acheter : www.idcook.com

Laura Berlioz